L’Équipe

ESTELLE FORGET
Fondatrice, Présidente-directrice

Entrepreneur, Estelle Forget a débuté sa carrière en cabinet d’avocats puis a exercé dans la finance.

Diplômée d’un master en développement durable et responsabilités des organisations à l’Université Paris Dauphine, elle fait le choix de transmettre ses connaissances pour que le développement durable ne soit plus un concept.

Elle crée alors Ergapolis pour accompagner les jeunes et ceux qui se destinent à la conception et à la réalisation des territoires.

MICHEL FANNI
Directeur Pédagogique

Architecte urbaniste et consultant en stratégies urbaines, Michel Fanni a passé plus de dix ans au sein des Etablissements Publics d’Aménagement de la Ville Nouvelle de Marne-la-Vallée aux postes de Directeur de l’Urbanisme et de l’Architecture.

Fort de plus de trente-cinq ans d’expérience en maîtrise d’œuvre et d’ouvrage urbaine, il décide de transmettre ses connaissances au sein de l’Institut Ergapolis.

THIERRY VINCENT
Directeur du développement

Doté d’une double formation en économie et en environnement, Thierry Vincent a passé dix ans au sein de l’Agence Régionale de l’environnement et des Nouvelles énergies en tant que responsable innovation et économie circulaire.

Ses 20 ans d’expérience professionnelle dans le montage et la gestion de projets innovants dans les territoires permettront à l’Institut Ergapolis de choisir les sujets d’étude les plus pertinents pour les étudiants.